2.1.16

Bonjour 2016 !



Bonne Année 2016 !

De retour sur le blog après des mois d'absence, je suis actuellement en fin de production sur le film "Comme des Bêtes" titre français bizarre de "The secret life of Pets" des studios Illumination Mac Guff. Je vais reprendre les commandes d''illustrations pour la presse jeunesse, plus compatible avec mon emploi du temps actuel.

Je pense bien fort à Lola des éditions Gründ, partie trop tôt ce vendredi 13 novembre à Paris.
Je souhaite à tous, beaucoup de bonheurs.

Happy New Year 2016!

Back on the blog after months of absence, I'm currently reaching the end of production of the movie "The secret life of Pets" from Illumination Mac Guff studio. I'll take new
illustration commissions for magazines, more compatible with my filled schedule.

I think a lot of Lola from Gründ edition, she's gone too young this Friday, November 13th in Paris. 

I wish everyone a lot of happiness.



2 commentaires:

N.Karna a dit…

Aloha Daphné.

Bonne année à toi aussi.
Je te souhaite de la réussite dans tous tes projets.

Daphné HONG a dit…

Bonne année à toi aussi NKarna, je te souhaite pleins de nouvelles aventures !